Services

Distrinox dispose d’une organisation de support technique structurée et performante, pour assurer la maintenance préventive et les réparations de votre cuisine.

Le service technique

  • Une équipe de 10 techniciens réparateurs sur le terrain ;
  • Des véhicules « ateliers » pour des interventions efficaces ;
  • Une coordination des interventions et une gestion des pièces de rechange ;
  • Une mise à disposition d’appareils de remplacement pour les applications principales ;
  • L’agrément d’entreprise d’installations spéciales en Equipements de buanderies et de grandes cuisines : agréation 23329 T4CL4.

Des frigoristes spécialisés

  • L’utilisation des techniques les plus pointues pour les applications de froid en cuisine professionnelle et en self-service.
  • Une équipe de 5 de frigoristes accrédités.
  • L’agrément d’entreprise en technique frigorifique spécialisée : WAGFRIGO-001777

Les contrats de maintenance préventive

  • Un contrôle périodique des machines sur site ;
  • Un reporting détaillé des visites ;
  • Notre assistance pour le bon fonctionnement de vos équipements ;
  • Des conditions préférentielles sur les interventions de réparation.

Une organisation bien huilée

  • Des techniciens connectés en temps réel avec nos serveurs ;
  • Accès à l’historique des interventions, aux vues éclatées et manuels techniques depuis leurs terminaux ;
  • Des relations privilégiées avec de très nombreux fabricants afin d’identifier et d’obtenir les bonnes pièces dans les meilleurs délais, même pour des équipements rares ou anciens.

Le service de garde.

  • Pour les demandes normales : 24h après l’appel, entre 8h et 18h en semaine ;
  • Pour les urgences : 4h après l’appel entre 8h et 18h en semaine et le week-end ;
  • Pour équipements critiques sous contrat de maintenance (chambres froides, etc…) : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Numéro unique, semaine et week-end : 

010/24 54 00

Intéressé par nos solutions ?

yourwebpresenceServices